dimanche, février 25, 2007

Encore de la visite!


Bon ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas écrit, mais c'est parce que je travaille beaucoup ces temps-ci. Ce n'est pas ce que je préfère (travailler), mais c'est pour aider mon mari et c'est temporaire. Donc j'espère que mes semaines pourront redevenir un peu plus calmes bientôt. Je dois dire que je trouve cela vraiment difficile de ne pas passer mes journées avec Isaac. Pour moi, 1 ou 2 journées de travail par semaine c'est ok, mais après 2 ou 3 jours de travail, je m'ennuis beaucoup. J'ai le goût de passer du temps avec lui, de le coller, de le faire rire et de le voir grandir:) Heureusement qu'il y a de la famille proche pour s'occuper de lui! Bon c'est quoi encore mon titre de blog...de la visite! Mes parents sont venus nous voir en fin de semaine:):):) J'étais vraiment contente de les voir. On a passé du bon temps ensemble. En tout cas mes parents m'ont fait une belle surprise. Nous sommes allés chez Ikea, dans 2 voitures au cas où on trouverait la deal du siècle dans la section AS IS...ma section préférée. Après avoir magasiné là, mon père et Alex sont revenus à la maison avec Isaac et ma mère et moi sommes allées magasiner ailleurs. Lorsque nous sommes revenus, en entrant dans la maison, j'ai vu une bibliothèque dans mon salon:) Celle que je voulais chez Ikea. Mon père et Alex se sont dépêchés à retourner chez nous et ils l'ont assemblée pour me faire une surprise! Merci beaucoup encore à mes parents de nous avoir acheté ça! C'est tout pour aujourd'hui, je vais aller me faire un petit café et lire avant que les gars se réveillent.

2 commentaires:

amanda fancey a dit...

hi marie... too bad EVERYTHING IS IN FRIGGIN FRENCH !!! you need a decoder for all the english speaking people. are all those pictures that are kinda like a slide show you baby??? he's way too cute!!! i hope you are well and happy. nice seeing you checking my blogg so often. now that i can comment on your's i will at least be able to comment on the pictures... be well. amanda

Femme graciée a dit...

Ha! que le Seigneur est bon! Ça me touche de voir à quel point Dieu prends soin de nous à travers les autres et prend soin des autres à travers nous! Son Oeuvre est merveilleuse... Je suis vraiment contente pour ta belle étagère.
Dieu bénit et récompense le renoncement de soi pour les autres (ministère)même si on ne le fait pas pour ça mais bien pour Lui.

On serait dû pour faire un peu de shopping bientôt là...