dimanche, octobre 28, 2007

Le petit Élie




Samedi passé, à 6h18 du matin, le petit Élie est arrivé dans notre vie. Il a maintenant 1 semaine et jusqu'à maintenant, ça va assez bien. On dirait que le moral est comme la température, y'a des belles journées et il y en a des moins belles. Mais nous sommes reconnaissants au Seigneur pour ce beau bébé en santé. En plus, contrairement à son frère lorsqu'il avait le même âge, Élie aime dormir:) C'est vraiment une bénédiction. Il n'est pas très chialeux à part quand il se fait changer la couche. C'est un bon bébé et j'essaie d'en profiter, car je sais que ça passe vite. Je vais mettre d'autres photos cette semaine.

2 commentaires:

Bibi a dit...

J'étais contente de te voir ce matin!

Quel beau bébé !! :o)

Anonyme a dit...

Salut Marie!!
La photo du haut ressemble a celle de Josué ... en tu ka ... yé pas mal cute le petit Élie ... contente de savoir qu'il dort beaucoup comme ca ... ca le laisse un peu de repos ... même si ça doit pas être beaucoup. J'espère que l'accouchement s'est bien passé également! Bon ben on se rejase plus tard ... faites attention à vous et que Dieu vous gardes! ;o) Un jour, on va finir par aller à Gatineau pour vous présentez Josué! ;o)