mercredi, octobre 08, 2008

Jogging

Ce matin, je suis allée faire du jogging pour la première fois depuis des années. Je pense même que je n'ai jamais vraiment fait du jogging. Mais là depuis la semaine passée, j'ai le goût de me mettre en forme, le goût de sentir mon coeur battre fort et d'être essoufflée.

En tout cas ce matin, après 4 minutes....oui 4 minutes seulement, j'étais prête à abandonner mon idée. Je ne sais pas ce qui était le pire entre ma gorge qui brûlait, ma tête qui voulait exploser, mon envie de vomir ou mon look général! J'ai continué pendant environ 20 minutes, mais en alternant entre la marche et la jogging! Hum je me demande bien ce que les gens pensaient?

Je vais continuer pendant quelques jours et puis j'espère voir une amélioration sinon je devrai me trouver autre chose à faire!

3 commentaires:

Bibi a dit...

Tu me fais rire !
Même si ce n'est pas drôle...
Je vis la même chose ! :o)

On devrait s'encourager ensemble...

J'aimerais faire mon step RÉGULIÈREMENT...
C'est tellement dur d'être fidèle dans ce domaine, hein !?

Bibi a dit...

Habituellement tu met toujours des photos qui accompagne tes blogs... ahhh... je suis déçu... Tu n'a pas mis de photo de toi entrain de faire du jogging... ;o)

Martha a dit...

Bon courage Marie!
Un jour à la fois!!