jeudi, janvier 06, 2011

Retour à l'école


Mon grand Isaac retournait à l'école ce matin...je suis un peu triste! J'étais contente qu'il soit à la maison avec nous pendant 2 semaines. Mais je suis soulagée, parce qu'il était content de retourner, donc c'est moins dur pour maman! Aujourd'hui je vais essayer de reprendre ma petite routine avec mes 2 autres!

J'ai toujours trouvé le mois de janvier super déprimant. Alors avez-vous des trucs, des conseils, des idées pour ensoleiller votre vie à la maison?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Oui! Depuis les 21 décembre les jours ont commencé à allonger... on s'en va vers le printemps!!!! Janvier est bien mieux que novembre!
MOMxxx

Buttons in a cup mama a dit...

Wow je suis dans la catégorie "blogues inspirants" ! Trop d'honneur ! Moi aussi je suis à la recherche de trucs à faire pour égayer le mois de janvier. À suivre ...