mardi, août 02, 2011

Bonjour Blogspot!!!

Hé oui!  Je suis enfin de retour après plusieurs semaines d'absence.... 7 semaines de mal de coeur et de fatigue.  Je commence à sortir de mon trou noir, je recommence à cuisiner un peu, je recommence à avoir le goût de faire plus que juste passer au travers de ma journée.  C'est un début, mais je me peux pas dire que je me sens vraiment en forme. Demain je vais être rendue à ma 13e semaine de grossesse:)  Je suis pas mal contente d'être à nouveau enceinte, mais je trouve aussi cela vraiment difficile.  J'essaie de garder une bonne attitude et de me souvenir que j'ai vraiment un miracle qui est en train d'être formé en moi...mais y'a des jours où je me sens plus déprimée!   Voilà pourquoi j'étais disparue de mon blogue:) 


Changement de sujet, Frédou commence à marcher. Voici un petit vidéo de nous 5.  Bonne nuit!

1 commentaire:

Buttons in a cup mama a dit...

Wow, je suis tellement contente pour toi !!! J'ai beaucoup pensé à ta situation avec tout ce que je vie. Dieu est bon !!!