vendredi, septembre 16, 2011

Le # 4!!!



C'est aujourd'hui que nous avons connu le sexe de notre bébé!  Nous étions vraiment énervés de savoir si les enfants allaient avoir une soeur ou un frère.  Élie voulait un frère et Isaac voulait une soeur.  J'avais hâte de le savoir pour pouvoir commencer à m'organiser.  La plupart d'entre vous le savez déjà grâce à Facebook, mais pour les autres qui lisent mon blog, nous attendons un petit garçon.  On a vraiment hâte de voir à qui il va ressembler celui-là.  J'aurai bientôt 20 semaines et je suis tellement contente de pouvoir vivre une dernière belle grossesse avec un bébé en santé.  Merci Seigneur pour ce petit garçon qui grandit en moi!  

3 commentaires:

Maude a dit...

AWWW! Félicitations Marie!! Je suis contente pour toi!
Believe it or not, j'ai pensé à prier pour toi cette semaine! See you Sunday!
Maude
xx

Maude a dit...

AWWW! Félicitations Marie!! Je suis contente pour toi!
Believe it or not, j'ai pensé à prier pour toi cette semaine! See you Sunday!
Maude
xx

Buttons in a cup mama a dit...

Wow ! Super ! Votre fille va vraiment se faire brasser !! Gloire à Dieu que le bébé est en santé !