lundi, décembre 05, 2011

Calendrier de l'avent

Mercredi soir passé, nous avons fabriqué les enfants et moi, notre calendrier de l'avent. C'était vraiment simple et les gars ont pu faire le découpage eux-mêmes.  J'ai écrit derrière chaque carton une activité à faire à chaque jour ainsi qu'un verset.  J'ai trouvé les idées d'activités ici. Isaac était super content de cette idée, mais un peu déçu de ne pas avoir le fameux calendrier de chocolats.  Alors l'activité du premier décembre était d'aller au Dollorama acheter des calendriers de chocolat:)  Y'a vraiment beaucoup d'idées de calendrier sur Internet, mais j'ai trouvé que celle-ci était rapide et simple pour les petits.


Bonne journée!!!

4 commentaires:

mamie a dit...

C'est super! Pour une petite mère fatiguée et super occupée, tu prends le temps de t'amuser avec tes petits. C'est là les vrais besoins.
Mom & Dadxxx

Marie-Eve a dit...

Cute!
J'aime l'idée!
xox-

Buttons in a cup mama a dit...

Très beau !

Angie a dit...

Oh! So cute Marie! xo