mardi, janvier 31, 2012

C'est une première!




Isaac a finalement perdu sa première dent!  Il était vraiment content!!!  Il l'a perdue à l'école, alors il était super énervé lorsqu'il est revenu à la maison.  La réaction d'Élie était vraiment comique.  Les 5 premières minutes, il avait l'air traumatisé de voir le trou dans la bouche de son frère.  Je pensais même qu'il allait pleurer.  Il se demandait pourquoi et surtout comment c'était arrivé.  Finalement, il s'est mis à chialer et à dire : C'est pas juste, je n'ai jamais perdu de dent moi!!!  C'est pas drôle pour Élie d'avoir un grand frère qui fait tout avant lui, il est toujours en train de se comparer. 


Changement de sujet, il me reste 1 semaine avant d'accoucher!!!  J'ai hâte et j'ai peur en même temps!  On attend patiemment que le jour arrive!  Je suis nerveuse, même si c'est la 4e fois que je passe par là!  Je  dois remettre mes inquiétudes à Dieu et prier qu'il me donne la force de passer par un autre accouchement...parce que c'est pas comme si j'ai le choix...il faut qu'il sorte ce bébé là:)
Bonne nuit!

4 commentaires:

Bibi a dit...

Bon courage Marie!!

Bonne nuit ! xx

mamie a dit...

Eh bien! un autre étape dans la vie de note Isaac.

On prie pour toi à chaque jour et on attend. Il n'en reste pas beaucoup... MOMxxx

Marie-Eve a dit...

Yé Isaac! Bravo!
As-tu des contractions ?
Bientôt le petit bébé!
xox-

Buttons in a cup mama a dit...

Wow déjà ! Je ne sais pas quoi dire d'autre que : une contraction à la fois !