samedi, octobre 27, 2012

5 ans


Mon beau Élie a eu 5 ans.  Comme ça passe vite!  C'est incroyable de voir nos enfants vieillir et changer d'année en année.  Il avait tellement hâte d'avoir 5 ans.  Il n'est pas encore à l'école, car il est né en octobre.  Je suis reconnaissante pour cette année d'extra que j'ai avec lui.  J'en profite et j'essaie de le préparer pour l'année prochaine lorsqu'il fera son entrée à l'école.  Voici quelques photos de sa fête.  J'ai fait un gâteau de Mario Bros, mais je n'ai pas fait le Mario.  Je n'avais pas vraiment le temps alors on a acheté une figurine.  Il était vraiment excité et content de sa journée.







Au lieu de donner un sac cadeau à chaque cousin, j'ai acheté des t-shirts et nous avons fait du tie dye!  Le seul petit problème c'est que mes bouteilles de teinture avaient été mélangées en août et lorsque j'ai lavé les chandails, j'ai trouvé que les couleurs étaient délavées.  Dans les instructions, c'était écrit d'utiliser la teinture le plus vite possible pour de meilleur résultat et moi j'ai ignoré ce petit détail:)  Le résultat est quand même cool!

Mon beau Élie, je t'aime à la folie! xox

4 commentaires:

mamie a dit...

WOW! Très belles photos de ce beau moment. On voit dans sa binette qu'il est très content! C'est une bonne idée pour l'auto au lieu de la figure, en plus il va pouvoir la garder. En tout cas, il ressemble à son cousin Farley! Moi aussi je t'aime "très beaucoup gros" mon beau Élie!xoxo

Deux crèmes un sucre a dit...

Bonne fête Élie! Et bravo à la maman pour le superbe gâteau de fête. Tu es très douée Marie!!

Anonyme a dit...

Super beau gâteau Marie!
Et bonne fête encore un fois à Élie.

Buttons in a cup mama a dit...

Vive les petits (mais il ne faut pas lui dire que j'ai dit qu'il était petit ; P )gars !