mercredi, août 29, 2007

Potty Training :)

Bon j'ai décidé hier de m'attaquer à la toilette avec Isaac. J'ai besoin de conseils et d'encouragement pour ne pas lâcher. Jusqu'à maintenant ça va assez bien, mais ce que je trouve le plus difficile c'est de faire juste ça. C'est-à-dire de m'asseoir devant lui quand il joue et de ne pas manquer les signes:) Il a eu seulement un accident aujourd'hui et m'a demandé pour y aller chaque fois qu'il avait envie. Donc ça va assez bien, mais je sais que ce n'est pas encore acquis. Je lui donne deux petits m&m à chaque fois et il se met un collant sur un carton. Avez-vous d'autres trucs qui ont fonctionné? Ce matin je suis même allée au parc et je lui ai laissé ses culottes. Évidemment j'étais toute équipée au cas où il s'échapperait. Je ne sais pas si je suis assez courageuse pour l'amener au magasin sans lui mettre une couche. Bon en tout cas assez de placotage, si vous avez des trucs récrivez-moi:)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Patience et persévérance pendant une bonne semaine donnent de bons résultats. Après tu penses au magazinage...
Sinon fait-lui visité toutes les toitelles à mesure que tu en rencontre une...
Bonne journée.
MOM

Anonyme a dit...

Allo Marie!

Je voulais juste te dire de ne pas oublier ce verset:

"Eph 6:10 Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante."

Je vais prier pour vous aujourd'hui!!

Je vous aime!!

Alex.