dimanche, mai 15, 2011

10 ans

La semaine passée, le 5 mai, nous avons fêté 10 ans de mariage!  Je gardais cette journée là, alors j'ai célébré avec les enfants.  Nous avons fait un gâteau multicolore...ils étaient vraiment impressionnés!  J'ai même reçu de belles fleurs jaunes  toute la journée:)  Nous avons aussi fait un spa maison.  

Voici la préparation du gâteau...

 


 Mes belles fleurs....




J'aurai une vraie journée au spa avec mon mari au mois de juin. J'ai trop hâte!
 Je suis vraiment en amour avec mon beau Alex et je prie que Dieu nous donne  encore plusieurs belles années ensemble. Je t'aime Alex!!!

3 commentaires:

mamie a dit...

C'est très amusant ton idée de gâteau, ils ont l'air impressionné de leur création! Voilà une bonne façon de voir une journée de manière positive! MOMxx

Buttons in a cup mama a dit...

Wow, gloire à Dieu pour ces 10 ans !

Lolo ©ByLolo a dit...

Avec un peu de retard Bon anniversaire de mariage !!!
C'était magnifique tout ça :-))
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/