mercredi, mai 25, 2011

Mon ti-bicycle!

Ça fait environ 2 semaines que nous essayons d'apprendre à Isaac a pédaler à deux roues.  Il n'avait jamais le goût de se pratiquer, il chialait chaque fois qu'on y allait, il se trouvait des excuses pour ne pas le faire, etc. On l'a vraiment encouragé à persévérer et des fois il me disait : Ok là maman j'ai du courage!  Il me fait trop rire avec ses expressions.  Finalement, hier il a réussi....il était tellement content de lui!  En plus on lui a promis un nouveau jeu de Wii....non mais un petit cadeau ça motive n'importe qui:)  En tout cas moi j'étais tellement fier de mon grand!  Voici un petit vidéo.

3 commentaires:

mamie a dit...

Bravo! C'est pas mal beau! On voit sa fierté à la fin: il arrondit les épaules quand il est fier de son coup!Hourra pour Isaac!

Bibi a dit...

Comme j'ai dit sur FB : Maxime a gardé ses commentaires pour lui en voyant le vidéo... hi!hi! Ça lui fait peur toute cette histoire de bicycle à 2 roues! haaaa... un jour ça sera son tour... Il n'a pas le choix! Il sent que son temps approche! Bravo Isaac !!!! :o)

Stéphanie a dit...

Nous sommes vraiment contents pour toi Isaac! Bravo, tu peux être fier... t'as du courage :-) comme les Farley!