mardi, novembre 07, 2006

Terrible 2

Isaac a presque 16 mois et je commence à voir de plus en plus son caractère colérique. Il va être le genre à se lancer à terre à l'épicerie lorsque je vais lui dire non! Et là je vais me faire dévisager par les autres mamans....comme moi je le faisais avant d'avoir un bébé:) Oh well c'est la vie. Il est mignon comme tout alors je me console en regardant ses photos. Sarah je vais avoir besoin de tes conseils pour la discipline. Le terrible 2 s'en vient et j'ai comme l'impression que je dois commencer à m'y préparer, sinon je vais me faire pogner! À plus tard.
Bonne journée!

1 commentaire:

sarah a dit...

As a great friend of mine Rachel Ray would say YUMMO. Well we're not actually that close but if she saw Isaac I'm sure that's what she would say xoxo